Vannerie en carton et osier par Lois Walpole

Le carton est un bon matériau pour la vannerie, idéal pour les paniers domestique pour le rangement, costaud mais facile à tresser. Ce stage est pour les gens intéréssés par le recyclage pratique et aussi ceux qui ont un intéret pour les techniques de vannerie différentes. Il n'est pas nécessaire d’avoir fait de la vannerie avant. Si vous souhaitez peindre vos carton, vous pouvez apporter de la peinture acrylique ou vinyl (les restes de décor mural est parfait) et des pinceaux.
Attention, c'est vous qui apporterez les matériaux et outils nécessaires au stage. Pour les matériaux: carton rigide (applati mais pas coupé) l'équivalent de 10 cartons de bouteilles de vin ( dimensions environ 36x 21x13 cm) par personne. Pour les outils: ciseaux, couteau, mètre, crayon, poiçon, aiguille large, 25 pinces à linge.

Ce que vous ferez

Voilà ce que vous serez amené à créer

(enfin... si vous êtes bons !)

Pour vous inscrire

Télécharger le formulaire, imprimez-le et remplissez-le avant de l'envoyer accompagné du chèque correspondant au montant de l'inscription (140 euros) à l'adresse indiquée ci-dessous.

Si vous préférez, et particulièrement pour nos amis étrangers, vous pouvez effectuer le règlement par virement. Le numéro IBAN est indiqué plus bas.

  • Adresse

    Valérie Testu
    54 Grand Rue
    88130 Bouxurulles
    France
  • Phone

    +33 (0)3 29 68 35 12
  • Email

    valerie@tressage-vannerie.fr
  • IBAN

    BIC: CMCIFR2A
    IBAN: FR7610278061810002075230110